Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 11:05

Ce n'est un secret pour personne, avec le temps la peau perd de son tonus et de son élasticité. Si ces effets sont inévitables, il est néanmoins de retarder les effets du vieillissement cutané et d'améliorer la beauté de la peau.

En effet, certains actifs issus de la recherche vont avoir un effet sur les différents mécanismes responsables du vieillissement et limiter leurs effets sur l'épiderme.

En optimisant l'hydratation de la peau, en renforcant ses défenses anti oxydantes et en stimulant le renouvellement cutané, ces actifs vont aider à conserver une peau pleine de vitalité !

1. L'acide hyaluronique, pour une hydratation cutanée optimale !

L'acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans l'organisme et principalement au niveau de la peau. Pour simplifier son action, elle attire et fixe l'eau dans les cellules. On estime qu'une molécule d'acide hyaluronique est capable de fixer près de 1 000 son poids en eau. Une peau jeune est rebondie parcequ'elle contient une quantité suffisante d'acide hyaluronique. Or avec le temps, la production naturelle d'acide hyalurionique diminue. la peau devient alors plus fine, plus sensible et les rides apparaissent. L'acide hyaluronique intervient également dans le processus de renouvellement cellulaire et joue un rôle dans la cicatrisation.

Pour compenser la baisse de la production naturelle d'acide hyaluronique, une supplémentation par voie orale est nécessaire. Des études ont démontrées qu'une complémentation sur plusieurs mois permettait d'améliorer l'hydratation cutanée et d'atténuer les ridules.

C'est pour ces raisons que le laboratoire Therascience a développé Physiomance Hyaloderm, apportant par gélule 150 mg d'acide hyaluronique associé à 100 mg de thé blanc pour son action anto oxydant et 240 mg d'extrait d'Acérola riche en vitamine C.


hyalo--2-.jpg
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Attention tout de même à l'utilisation abusive de l'acide hyaluronique car au fil du temps, il engendre des effets moins bons contrairement au résultat recherché. Il ne faut pas oublier que l’acide<br /> hyaluronique peut parfois entraîner un petit gonflement au niveau du visage et est d’ailleurs utilisé pour repulper les lèvres trop fines.
Répondre