Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 10:55

Quand nos crèmes ne nous suffisent pas, des comprimés peuvent nous aider à améliorer l’état de notre peau "de l’intérieur". Voici ce qu’il faut savoir sur ces précieux alliés issus de l’heureux mariage de la nutrition et de la cosmétologie.
   

Une vie surmenée et sur active, une alimentation défaillante nous amène parfois à observer des carences alimentaires qui se reflètent directement sur l'état de la peau. En ce temps de renouveau grâce à l’été qui est là, c'est le bon moment pour se pencher sur la question et essayer de mieux nourrir la peau « de l'intérieur » pour mieux rayonner votre beauté à l'extérieur grâce à Physiomance Derma !
   

Outre l'adoption d'une bonne hygiène de vie générale, avec la pratique d'activités physiques de plein air pour l'oxygénation du teint, la mise en œuvre d'une diététique réellement adaptée aux besoins de l'organisme est une nécessité ! La cure de Physiomance Derma est destinée à l'amélioration de la peau, un très bon coup de pouce dont on aurait tort de se priver !

 

 

ar-derma-297

 

 

visage-femme-loupe-c-jacek-chabraszewski-fotolia-com-jpgPhysiomance Derma est un concentré de micronutriments (Magnésium, Zinc et Vitamine C) pour la beauté et la fermeté de votre peau. La santé et l'éclat de la peau dépendent étroitement de l'alimentation. La peau se renouvelle en permanence, nécessitant au quotidien des apports nutritionnels adaptés. En vieillissant, la peau est naturellement moins souple, moins épaisse et plus sèche. L'environnement (les UV, le stress, la pollution…) joue un rôle majeur dans le vieillissement cutané.
   

Physiomance Derma apporte par comprimé, des antioxydants naturels (polyphénols de thé vert, lycopène, vitamines C et E), des isoflavones de soja, de l'huile de bourrache et d'onagre et des minéraux. Le magnésium et le  zinc  agissent  sur  le maintien de votre peau.

Pour plus d'information, RDV sur notre site www.therascience.com ou demandez conseils à votre médecin expert !

Partager cet article
Repost0

commentaires